A la vigne et au cellier, nos travaux suivent les saisons… et s'adaptent en fonction du climat. En ce sens, la génération actuelle est bien dans les pas de celles qui l'ont précédée : vignerons et paysans ont toujours été tributaires des éléments naturels, qu'ils ont appris à respecter.

C'est ainsi naturel de réfléchir et d'agir dans le sens du développement durable, en combinant l'enseignement des siècles passés aux découvertes et aux pratiques les plus modernes. En nous inspirant des différentes démarches engagées dans le vignoble, en limitant au maximum les intrants phytosanitaires et en prettant attention au sol, nous produisons nos vins dans le respect de notre environnement.

Petite maison de récoltant-manipulant (terme officiel qui indique que nous produisons nous même nos vins avec des raisins de la propriété), notre production reste aujourd'hui modeste. C'est en nous contactant et en venant nous rencontrer que vous découvrirez nos champagnes, disponibles sur place uniquement.

broyage sarments champagne
Cuverie fermentation
Au pied de l'Eglise, la cour de notre maison

Champagne Paul Guillot – 28, grande rue – 51120 Barbonne-Fayel – Tel : + 33 3 26 80 20 02 – champagnepaulguillot@marcoult-guillot.fr